CQFD - Ce Qu'il Faut Découvrir
Du Mercredi 22 au Samedi 25 Mai
Tout public

CQFD

Ce qu'il faut découvrir

Du mercredi 22 au samedi 25 mai

 

Voici LE grand moment pour célébrer les rencontres artistiques qui ont eu lieu toute l'année : Rencontrés dans les établissements scolaires, les IME, l'hôpital, les associations, les conservatoires, les clubs de sport, les participants partagent les fruits du parcours traversé : danse, cirque, théâtre, musique... Représentations au plateau ou en extérieur, expositions ou installations vidéo, place à la découverte !

 

L'espace est grand ouvert, telle une fenêtre sur les habitants du territoire, avec un focus particulier sur la jeunesse : Avec la complicité des lycées Blaise Cendrars, Jean Zay, André Boulloche, et Jean Rostand, avec lesquels le TLA entre en compagnonnage pendant 3 ans, le collectif « La belle jeunesse » participera à concevoir et animer le programme de CQFD.

 

Ils seront en première ligne pour Radio Live :

Mercredi 22 mai à 20h, la nouvelle génération prend place au micro de cette « radio en 3D ». Venez assister à cette vraie-fausse émission menée par deux journalistes de Radio France, en forme de portrait d'une jeunesse venue d'ici et du monde entier, vivante et spontanée, jamais résignée.