« Le TLA a déjà 30 ans », temps fort dans l’antre du théâtre tremblaysien pour son anniversaire, le dimanche 6 octobre dernier. Cerises sur le gâteau, on a ici réentendu Aragon dans le texte, en musique et en peinture !
Événement ! Le théâtre Louis Aragon accueille le 13 octobre le Ballet national de l’Opéra de Paris pour un hommage à Rudolf Noureev. Nathalie Yokel, directrice des projets artistiques et responsable danse du TLA revient sur l’histoire et l’œuvre du mythe.
Trentième saison du théâtre Louis Aragon et ouverture du millésime 2019-2020 avec un « Festival 3D Danse Dehors Dedans » exceptionnel, le 21 septembre prochain : soit un parcours déambulatoire à pied, à vélo, en bus… et en bateau.
Explosion d’énergies au Parc de la Poudrerie samedi 18 mai dernier. Vivace, rassérénante pièce du chorégraphe Alban Richard, a titillé son public par tous les sens. Le site devrait accueillir - en partie - l'ouverture de saison du théâtre Louis Aragon le 21 septembre.
Depuis novembre, un groupe de femmes s’investit au sein du projet Imagine. Avec la chorégraphe Sandrine Lescourant en résidence à Louis Aragon, elles forment un groupe à la découverte de la danse mais aussi d’elles-mêmes…
Rencontre avec Alban Richard, directeur du centre chorégraphique national de Caen, qui présentera Fix Me, le 6 avril au théâtre Louis Aragon. Pour lui, danser et créer sont des actes hautement politiques.
Les élèves de Seconde du lycée Jean Zay d’Aulnay suivent au théâtre Louis Aragon des ateliers animés par le comédien Camille de La Guillonnière de la compagnie de Jean Bellorini, et se confrontent avec exigence à leurs émotions. Ils se produiront à Tremblay lors de la restitution de parcours artistiques CQFD en mai.
Équilibriste et acrobate, immergé très tôt dans l’univers de la danse contemporaine, Jean-Baptiste André a entamé une résidence de trois ans au théâtre Louis Aragon. Il travaille notamment à sa prochaine création, Deal, inspirée de la pièce de Koltès, Dans la solitude des champs de coton.
Comment fonctionne le théâtre Louis Aragon ? À l’occasion de la représentation d’Inoah, dernière pièce du chorégraphe brésilien Bruno Beltrão, le TMagazine a suivi les équipes du théâtre pendant trois jours. En dépit des métiers de chacun, tout le monde fait tout !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.